Description du lien et services proposés Chatea11

Situé en plein centre d'Hyrule, le Château est le lieu où réside la famille royale d'Hyrule. La splendide forteresse est entourée par le bourg d'Hyrule, une ville peuplée majoritairement par des Hyliens, mais habituellement visité par des voyageurs de tous les horizons. Le seul accès au bourg se fait par un grand portail et un pont-levis. La citadelle entière étant protégée par d'épaisses murailles de pierres et des douves. Des gardes patrouillent généralement dans les rues pour assurer la sécurité et le maintien de l'ordre. Les opportunités y sont nombreuses ainsi que les activités. Le bourg se divise en plusieurs parties distinctes :

- La place centrale , symbolisée par sa fontaine, est le théâtre d'activités constante et une zone pourvue de multiples commerces. Une fois passé le pont-levis et franchi quelques quartiers résidentiels, c'est sur cette place qu'arrivent les voyageurs. Tous les peuples du royaume s'y rendent pour y vendre leurs marchandises. L'on dit que c'est au marché de la place qu'il est possible de trouver n'importe quel trésor.

- Les quartiers Est : Une zone d'habitations où résident les citoyens les plus aisés de la ville. Les rues y sont espacées et pourvues de multiples espaces verts et arbres, rendant le lieu attrayant. C'est dans cette zone que se trouve la magnifique cathédrale, bâtiment servant de lieu de culte pour la déesse Hylia. C'est également dans ces quartiers que se trouve l'importante tour de guet. Il va sans dire que de nombreux gardes surveillent ces rues, expliquant le bas taux de criminalité.

- Les quartiers Ouest est une zone d'habitations aux rues étroites. C'est là que vivent les citoyens les plus modestes ou pauvres souvent les uns sur les autres dans des taudis, ou dans les rues. Les voyageurs souhaitant profiter d'auberge à bas prix se rendent dans les quartiers Ouest de la citadelle. Malheureusement, c'est également dans cette zone qu'opèrent les brigands de la ville et les crimes y sont communs. Les soldats tentent d'endiguer la criminalité dans ces rues, mais cela est bien difficile tant les réseaux criminels semblent s'organiser de plus en plus.

- Le château, lui, est interdit d'accès à qui n'y est pas invité ou ne possède d'autorisation. Seuls les membres de la famille royale et les chevaliers royaux y ont librement accès. C'est entre ses murs que sont entrainés les soldats de la garde et entreposés les bandits destinés à être envoyés à la prison de la Citadelle. Certains d'entre eux sont d'ailleurs des curieux ayant essayé de pénétrer dans l'enceinte même du château. Le seul moyen pour un habitant du Royaume de voir le roi est d'obtenir une audience, ou représenter officiellement un Seigneur d'une autre province.

La citadelle d'Hyrule est une zone RP entre joueurs. Elle est accessible à tous les peuples, bien que les Kokiris/Korogus et les Sheikah tendent à rester discrets.

Il est également possible de s'y reposer ou se soigner sans conditions (hors mission), d'y faire des achats, de réparer votre arme, armure ou bouclier.

Services proposés :
- Boutique
- Apothicaire
- Forge et tailleur, tous les peuples.
- Repos et soins - hors mission - sans conditions.[/b]