Le ravin d'Ordinn :

Description du lieu Botw_e10

Tous les habitants d'Hyrule peuvent apercevoir la montagne de la mort qui fulmine au loin. Si haute et si grande que les rapports de distance sont perturbés. Le ravin d'Ordinn est une gigantesque zone montagneuse. Il y fait extrêmement chaud à cause de son volcan en éruption et des torrents de lave qui s'écoulent. Les habitants de cette région sont principalement les Gorons, les seuls à même de supporter les chaleurs extrêmes. Ils ont construit leur village au sommet de la montagne, au pied du volcan.

Quelques Hyliens vivent au pied de la montagne, notamment dans des relais permettant aux voyageurs de se reposer. Il faut dire que les sources chaudes qui entourent la montagne attirent les voyageurs. Ces eaux auraient des vertus médicinales inédites.
Les conditions invivables de la montagne la rendent inaptes au banditisme, ces derniers se contentant de la vallée au sud de la région. La montagne regorge néanmoins de créatures mortelles, capables d'incendier les malheureux qui croiseraient leur chemin.

Du centre permet de rejoindre :


Dé Voyage :


Bestiaire :


Lieux d'intérêts de la Plaine d'Hyrule - Hauteurs du ravin d'Ordinn :


Lieux d'intérêts de la Plaine d'Hyrule - Alentours du ravin d'Ordinn :